mardi 12 juin 2012

Pour ces dames et demoiselles toujours coquettes ;-)


Petit "anti-rides" et crème de jour pour trentenaires pour ce qui est du visage, j'ai à peine dépassé la trentaine, peau très très claire, un peu grasse et peu marquée par l'âge. Légères marques horizontales sur le front, parce que je cogite :prop: beaucoup (heu, ça c'est pour pour vous situer).
j'ai commencé à utiliser cet automne/hiver un mélange d'HV jojoba + HE géranium. j'en suis très contente.
pour les quantités, c'est un peu pifomètre : une bouteille d'HE de géranium qui allait sur sa fin que j'ai remplie à ras bord d'HV jojoba.
j'en mets le matin (parfois le soir si la bise a soufflé) sur le visage préalablement enduit de gel d'aloe vera.
ça lisse très bien (y compris le front !).

---------------------

Sinon, A voir et avoir absolument !!!  ;-)    http://www.eau-papillon.be/

Lenny from le Royaume de Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.