lundi 11 juin 2012

Très belle vidéo sur la technique EFT - guérison des blocages



Pour ma part, j'ai déjà été 5 ou 6 fois chez une thérapeute pour des séances de EFT. Hélàs, je n'ai pas été très inspiré par le travail effectué (...).

Sachez que l'on peut pratiquer chez soi, avec soi-même - et donc gratuitement ben oui - l'EFT. Il existe des sites belges et français où l'on trouve des textes inspirants pour nos séances persos. Allez voir, laissez-vous séduire par cette technique. Hé, ça vaut le coup d'essayer ...

Je vais me refaire qques séances persos car mon intuition est meilleure et je commence à cerner plus nettement certains blocages de vie (...)

Lenny from le Royaume de Belgique
lennyokk@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.